LE RESTAURANT
Des produits frais, un menu simple mais renouvelé chaque jour, des recettes du terroir revisitées, tel est l'esprit de la table de l'Hôtel du Commerce. Pour l'approvisionnement, l'établissement a ses chouchous tels que la boucherie-charcuterie familiale Côte à côte qui élève et transforme ses porcs dans un village tout proche et le Jardin des Den qui fait pousser ses légumes bio sur les terres volcaniques voisines. Le chef concocte ses recettes au gré du marché et des saisons. Il a à cœur de valoriser les produits locaux, issus si possible, de circuits courts et de proposer des plats à la fois classiques, savoureux et innovants.
En plus des menus quotidiens, des formules spéciales peuvent être composées, à la demande, pour les groupes ou événements particuliers.
Côté cave, l'Hôtel du Commerce propose de découvrir les produits, souvent méconnus, des vignobles auvergnats et permet également apprécier ses coups de cœur pour les productions hors région.
OUVERT
► Les midis, du mardi au dimanche,
les soirs vendredi & samedi
► Les autres soirées sur réservation
► Les jours fériés nous contacter
Cliquez ici
pour réserver